Avoir de l’énergie le jour J

Que vous quittiez ou que vous arriviez dans la zone desservie par Yverdon-les-Bains Énergies, il est nécessaire d’annoncer votre déménagement au moins 2 jours ouvrables* avant votre départ ou arrivée dans votre nouveau logement. Si vous disposez des deux appartements pendant quelques jours (le temps de vous installer d’un côté et de nettoyer de l’autre), il est possible que vous ayez deux abonnements simultanément.

Grâce au formulaire en ligne, je peux anticiper et annoncer mon départ ou mon arrivée aussitôt que je connais la date de l’état des lieux !

Les démarches peuvent être faites en ligne ou par téléphone (024 423 65 18) : Pour gagner du temps et m’organiser sans le stress des cartons, je souscris mon nouveau contrat d’électricité !

 

Ai-je pensé à tout ?


Je quitte mon logement à Yverdon-les-Bains pour un autre en ville
: Je résilie mon abonnement et m’inscris pour mon nouveau logement.

Je quitte mon logement à Yverdon-les-Bains pour une autre ville : Je dois résilier mon abonnement et penser à m’inscrire auprès de mon nouveau fournisseur d’énergie. Yverdon-les-Bains Énergies a toutefois besoin de ma nouvelle adresse postale pour me faire parvenir mon décompte final de consommation.

J’emménage à Yverdon-les-Bains : Je pense à résilier mon contrat actuel auprès de mon fournisseur d’énergie et à en souscrire un nouveau auprès d’Yverdon-les-Bains Énergies !

 

*La date d’état des lieux fait foi, la responsabilité de consommation d’énergie étant liée à la détention des clefs.

Dernière mise à jour : le 3 février 2017 à 16 h 40 min