En suivant votre consommation, vous pouvez contrôler tout incident (panne, fuite) et avoir une idée précise de votre consommation.
Avec votre espace client, gérez facilement vos services en ligne : suivez votre consommation énergétique en temps réel, modifiez votre contrat selon vos besoins, changez de mode de paiement, consultez vos factures à tout moment, mettez à jour vos coordonnées ou annoncez votre déménagement. Le tout de manière rapide, sécurisée et accessible 24/7. Adoptez une gestion économique et écologique de votre énergie !
Consultez toutes vos factures et vérifiez simplement si elles sont réglées ou non.
Consultez votre consommation d’énergie détaillée en choisissant la période et la fréquence des données.
Consultez votre consommation ou par exemple votre production solaire si vous avez une installation photovoltaïque.
Si vous souhaitez recevoir des conseils personnalisés pour réduire votre consommation énergétique, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’expert·es. Nous serons ravis de vous accompagner dans votre démarche d’économie d’énergie et de vous fournir des solutions adaptées à vos besoins.
Oui, notre Espace client est entièrement compatible avec les smartphones et les tablettes. Vous pouvez donc accéder à votre Espace client et suivre votre consommation où que vous soyez, à tout moment. Il n’existe cependant pas d’app dédiée, l’accès se fait toujours via notre site web.
L’historique de consommation est lié aux relevés des compteurs ; si vous êtes en facturation acomptes/décomptes avec un seul relevé en décembre, vous pourrez consulter votre consommation annuelle.
Si vous avez déjà été équipé·e de compteurs intelligents (smartmeters relevés à distance), vous pouvez bénéficier d’un suivi détaillé, par exemple par jour ou par heure.
Pour le moment, vous ne pouvez pas configurer des alertes personnalisées dans votre espace client pour être informé·e en cas de surconsommation ou de dépassement de vos objectifs d’économie d’énergie. Seul le suivi régulier de votre consommation permet de vous alerter s’il y a une surconsommation.
Oui, vous avez la possibilité de consulter votre historique de consommation sur plusieurs années dans votre espace client. Cette fonctionnalité vous permettra de mieux comprendre vos tendances de consommation et d’identifier des pistes d’amélioration pour réduire votre consommation énergétique.
Oui, la sécurité de vos données est notre priorité. Votre espace client est protégé par des mesures de sécurité afin de garantir la confidentialité de vos informations personnelles et de vos données de consommation.
Dans votre espace client, vous pourrez consulter vos relevés de consommation, suivre l’évolution de vos dépenses énergétiques, analyser vos habitudes de consommation et bénéficier de conseils personnalisés pour optimiser votre utilisation d’énergie. Vous avez également la possibilité de gérer votre compte, votre adresse et préférences de facturation.
Pour accéder à votre espace client et suivre votre consommation, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Espace client » puis de vous connecter. Une fois connecté·e, vous pourrez visualiser en temps réel vos données de consommation.
Le suivi détaillé (semaine, jours, heures) n’est toutefois disponible que pour les lieux alimentés par un compteur intelligent relevé à distance.